2007年 12月 12日 水曜日 17:48
Preview de ce qu'il risque d'être pour moi !
Susceptible de changer si je découvre quelque chose avant le 31 décembre ^^ ou en cas d'oubli aussi :O
Albums
1. Year Zero - Nine Inch Nails (Rock Industriel)
2. Alive 2007 - Daft Punk (french House)
3. What the Fuck is Wrong with you People - Combichrist (Electro Body Music/Industrial)
4. † - Justice (Electro)
5. Myths Of The Near Future - Klaxons (Electro Rock)
6. Tohuvabohu - KMFDM (Rock Industriel
7. Idealism - Digitalism (Electro)
8. Ptahil - Atrium Carceri (Dark Ambiant)
9. Part Two: Endless Not - Throbbing Gristle (Industrial)
10. Dystopia - Midnight Juggernauts (Electro SynthRock)
Autres albums que j'ai bien aimé cette année :
Mantaray - Siouxsie
Force It - Northborne (EBM)
White Chalk - PJ Harvey (Rock/Folk)
The Inevitable Rise and Liberation of NiggyTardust! - Saul Williams (Hip Hop)
Cruel Melody - Black Light Burns (Rock Semi Industriel)
Chansons
1. The Beginning of the End - Nine Inch Nails (et aussi le remix par Ladytron)
2. As Above, So Below (Justice Remix) - Klaxons
3. Me, I'm Not - Nine Inch Nails
4. Phantom - Justice
5. Give Head If You Got It - Combichrist
6. Kingdom - Dave Gahan (SynthPop)
7. Pogo - Digitalism
8. Rabbit Snare - Throbbing Gristle
9. 1 2 3 4 (Van She Technologic Remix) - Feist (pop Folk)
10. Mesopotamia - Black Light Burns
11. Around the World / Harder Better Faster Stronger - Daft Punk
12. Golden Skans - Klaxons
13. Break (et WTF! aussi) - Saul Williams
14. Shadows - Midnight Juggernauts
15. NaOCl - Eths
16. Prey - Recoil (Trip Hop Experimental)
17. My Moon My Man (Boys Noize remix) - Feist
18. Four Horsemen of 2012 - Klaxons
19. 100% (COMBICHRIST rawmix) - Angelspit (rock Industrialo-Punk)
20. A cause des garçons - Yelle (pop-Electroclash)
j'ai aussi beaucoup aimé
Healing (feat. Gary Numan) - Ade Fenton
Love is Gone - David Guetta
The Serpentine Offering - Dimmu Borgir (Black Metal Symphonique)
I am somebody featuring chromeo (paris version) - DJ Mehdi
Tick Tick Boom - The Hives (Indie Rock)
Black Widow Of La Porte - John 5 (Metal Instrumental)
The Hill - Marketa Irglova (Folk Piano)
Perfect (Exceeder) - Mason (Dance Club)
No Glory - Ministry (Metal industriel)
Solar Soul - Samael (Black Metal Industriel)
Hustler (ROCCANOVA REMIX) - Simian Mobile Disco (New rave - Electro)
Dare - Gorillaz
Icky Thump - The White Stripes (indie Rock)
Les plus belles pochettes :
1. Tératologie - Eths (Metal hardcore)
http://www.xtraks.com/images/CD/ETHS-Teratologie.jpg
2. The Adventures of Ghosthorse and Stillborn - Cocorosie (Psyché Folk)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/516ykjBUuvL._AA240_.jpg
3. Y34RZ3R0R3M1X3D - Nine Inch Nails
http://www.scareculture.net/News/yearzeroremix.jpg
4. Cruel Melody] - Black Light Burns
http://www.w-fenec.org/photos/2007/metal/black_light_burns_cruel_melody.jpg
5.White Chalk - PJ Harvey
http://www.onlike.net/wp-content/uploads/2007/09/pj-harvey-white-chalk.jpg
Et pour finir une image DU concert de l'année 2007 :
http://www.etiennemorier.com/blog/wp-content/uploads/2007/08/4.jpg